Outre la mise à disposition des logiciels, Assistere vous accompagne dans leur mise en place et leur exploitation.

Certains services vous seront systématiquement proposés, d'autres tel que la personnalisation de certains états ou des développements spécifiques en relation avec nos logiciels peuvent faire l'objet d'études et de devis.
L'installation.
L'installation de nos logiciels est assurée par nos soins en collaboration avec le service informatique du client.
 
 
La reprise de l'existant.
Si vous possédez déjà un système de gestion documentaire ou si vous avez saisi des informations sur un tableur, nous sommes en mesure de reprendre vos informations pour les intégrer à notre système.
En ce qui concerne les abonnements, nous pouvons également effectuer une installation à partir de données transmises par les plus grandes agences d'abonnements.
La formation.
Elle est effectuée par un de nos formateurs sur le site et la plateforme informatique du client afin de répondre au mieux aux besoins de l'utilisateur.
 
 
La Maintenance.
La prestation de maintenance comprend le support téléphonique et la fourniture des nouvelles versions.
Le support téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Il est joignable par téléphone au (33) 1 64 46 38 24 ou par e-mail.
Les développements spécifiques.
Pour répondre à des besoins très spécifiques, des développements personnalisés peuvent être effectués par nos soins autour des versions standards de nos logiciels.
 
Personnalisation des logiciels.
Certains états, comme des formulaires de commandes par exemple, peuvent être personnalisés pour tenir compte de la charte graphique du client.
Il en est de même pour le module intranet qui peut ainsi s'intégrer en toute transparence à un intranet existant pour mettre à disposition des lecteurs un outil de recherche sur le fonds du centre de documentation, la liste des revues consultables ou en circulation, etc.