As-Kiosque

Achats de revues en Kiosque


Intégré et communiquant

Le module As-Kiosque permet de gérer les achats de revues effectués en kiosque.

Il peut être utilisé seul ou en relation avec les autres modules de notre gamme d'outils de bibliothéconomie.

S'il est possible d'utiliser As-Kiosque indépendamment de tout autre logiciel, celui-ci peut également simplifier la gestion des revues en intégrant celles achetées au Kiosque à celles commandées par abonnements.

Les avantages de la complémentarité de As-Kiosque et As-Abonnements sont les suivants :

La Constitution de la liste des revues à acheter au kiosque est automatiquement effectuée à partir de l'échéancier de parutions des titres gérés par As-Abonnements.

L'impression de la note de frais génère automatiquement une facture dans As-Abonnements permettant ainsi d'inclure les dépenses effectuées au kiosque dans la gestion budgétaire des abonnements et dans les répartitions financières aux services ou aux lecteurs.

Les revues achetées au kiosque subissent la même gestion que les revues provenant d'abonnements et peuvent donc circuler et être collectionnées.


Caractéristiques principales

Préparation de la liste des revues à acheter.

Impression de la liste d'achats destinée au coursier.

Impression d'une note de frais destinée au service de comptabilité.

Gestion budgétaire.

Listes et statistiques.